Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]

Aller en bas 
+8
L0wakye
Ally
x-emy-195
Audrey
will4ever
aurélienM
Saraphistole
xx-ptite-miiss-xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ally
Newbie-Nouveau
Newbie-Nouveau
Ally


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:18

Merci merci pour les explications mais c'était seulement cette partie de la phrase que j'avais pas compris Razz

Peter a écrit:
la plus grande arrogance de Peter (ce qui s'est passé sur le tournage est quand même dans le film et l'histoire ^^)

Je pensais que Peter voulait dire que William était arrogant sur le tournage.

Enfin pour en revenir à l'arrogance de Peter, j'ai bien aimé cet apport par rapport aux livres et ce, pour plusieurs raisons.

Petite précision pour le combat dans le métro, les garçons le bousculent et veulent par la suite l'obliger à s'excuser. Je suis sûre qu'on a tous déjà été embêté par des bandes et on a tous eu envie de réagir comme Peter. N'oublions pas aussi que celui-ci a été adulte, roi et respecté de tous, c'est encore plus dur de se maitriser ou de se laisser marcher sur les pieds. Cela le rend plus humain et après tout, son attitude est tout à fait compréhensible quand on connait son histoire.

Pour la rivalité avec Caspian, je la trouve également très juste. Sachant que dés que les Pevensie mettent un pied à Narnia, tout le monde leur reproche de les avoir abandonné. Comme Peter est le Haut Roi, c'est sur lui que retombe la culpabilité et c'est lui qui a pour mission de sauver tout Narnia. Lourde tâche pour quelqu'un qui vient juste d'arriver, surtout que Caspian se plait à remuer le couteau dans la plaie dés que Peter fait une erreur. Encore une fois, c'est une réaction très humaine et cela est particulièrement visible lorsque Peter est tenté de réanimer la Sorcière Blanche pour l'aider à sauver Narnia. Il est désespéré de devoir accomplir cela seul et a peur d'échouer.

Enfin voila, j'ai bien aimé ce développement de la personnalité de Peter et ces différences ne m'ont pas vraiment choqué par rapport au livre. Et puis Peter est justement interprété par William cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaz
Curieux(se)
Curieux(se)
chaz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : region parisienne (77)
Date d'inscription : 26/06/2008

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:07

mdr! je pense exactement comme toi, j'ai peut etre un sal caractère mais j'aurais tout a fait réagi comme Peter,je le comprend plus que Caspian que je trouve pas très " mature"..lol je suis bizare mais voila,c'est mon avis ,will en rebel c'est mieux en plus..bad boy ,mwaha!

et puis oui.. William à toujours raison so..vive Peter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 5:41

Peut-être, mais moi je le trouve un peu trop rebel quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:23

alors tu as entiérement raison pour le 1er truc

le deuxiéme je le trouve à moitié justifié car ok c'est sur mais c'est quand méme trop, vraiment trop surtout que méme si Caspian est un telmarin c'est avant tout un Prince qui veut aider le camp qu'il aime


euh oui je disais ça en rigolant en parlant du tournage car il y a eut la méme tension que dans le film (William était jaloux de Ben)
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
L0wakye
Curieux(se)
Curieux(se)
L0wakye


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : (59) Valencienne
Date d'inscription : 30/06/2008

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 5:20

Ah bon il était jaloux il n'y a pas de quoi pourtant lol! En tous cas c'est domage qu'il est eu des tensions pendant le tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://ALEXX-EEN-DRAAP.skyblog.com
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 5:46

Je pense qu' il n' y en a eu qu' au début.
Comme a dit Ben lors d' une interview (celle du ONE Hors-Série) lorsqu' on lui a posé cette question:
"Dans le film, il y a une vraie rivalité entre Peter et Caspian. Est-ce que ça a été un peu le cas sur le tournage entre William Moseley et toi?"
Et il a répondu: "Au début du tournage, j' ai senti qu' il y avait une certaine méfiance de son côté. William avait sans doute peur que j' arrive sur le plateau en faisant mon fanfaron du genre "C' est moi Caspian, ôtez-vous de mon chemin". [rires] Mais on a rapidemment brisé la glace. Nous nous sommes bien entendus, même si nous sommes très différents l' un de l' autre. ..."

Pareil pour Will (enfin presque):
"Comment as-tu vécu le fait de partager la vedette avec un nouveau venu nommé Ben Barnes?"
"J' étais un peu nerveux à l' idée de le rencontrer, car je me demandais si on allait bien s' entendre. La première fois que je l' ai vu, il était en train de jouer avec Georgie [...] Je crois que j' étais un peu jaloux. [rires] Ensuite, nous avons discutés et j' ai vu qu' il était vraiment cool. J' étais soulagé de voir que c' était un type bien, quelqu' un en qui je pouvais avoir confiance. [...] Notre bonne entente nous a beaucoup aidés pour le film, car Peter et Caspian sont rivaux. Or, pour interpréter cette rivalité, il faut faire confiance à l' autre acteur afin de pouvoir aller très loin dans la colère ou m' émotion. Aujourd' hui, je n' imagine pas un autre comédien dans lrôle du prince Caspian. Il a été génial!"

Donc je pense que les tensions (s' il y en a vraiment eues!) ont été "légères", et de courtes durées. (à moins qu' il y ai eu des petites histoires, mais dans ce cas là, je ne suis pas au courant!)

Désolé de vous avoir ennuyer en réecrivant une partie de l' interview, mais je l' ai fait pour ceux et celles qui n' auraient pas encore eu l' occasion de ce procurer le magazine, et qui auraient voulus des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:04

oui je faisais allusion à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
chaz
Curieux(se)
Curieux(se)
chaz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : region parisienne (77)
Date d'inscription : 26/06/2008

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:15

oui puis sur le tournage au début c'est sur sa a du etre dur,d'un coté will doit laissé sa place c'est jamais evident, heureusement que Ben est quelqu'un de bien..enfin je le connai pas perso mais bon il a l'air simpa quand meme Laughing..la vieille phrase que je viens pas de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:13

je fais partie de ceux la! merci miss B! Wink

je ne dirai pas que suzanne devient arrogante,elle est plutot du genre "agacante".
elle devient une femme dans les livres suivant,et donc se comporte qq fois comme une mijorée.cependant ce n''est que "survolé"!
apres le 2eme livre,je crois qu'elle n'apparait plus "réellement".
ses freres et soeurs en parle entre eux uniquement...cest dommage Smile
(enfin je crois! ca fait qq temps que je les ai lus! xD)

en meme temps il aurait été normal qu'il y est qq tensions entre les deux acteurs...enfin au debut. Ca fanfaronne bcp un acteur,il ne faut pas croire..en plus qu'on est plutot charmant,qu'un autre arrive avec ses gros sabots et limite viennent vous piquer la vedette,ca peut enerver. heureusment dans le cas present,ca ne s'est pas vraiment passé comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 5:38

Heuresement! Sinon l' ambiance aurait été vraiment "pourrie", et ils ne se seraient pas éclatés comme sur le premier tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 6:06

oui et il aurai chopé la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 6:10

Shocked L' horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]   [INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW WILLIAM LE 19/06/08]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» William apparait dans la nouvelle BA de Narnia.
» William avant première parisienne! Il parle français!
» William parle aux World Music Awards 2010
» William avant première paris , tres tres drole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum / Le site :: Le Forum / Le site-
Sauter vers: