Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Choix] Nouveaux modos et admin !

Aller en bas 
+7
chaz
MissB
Cécilia
Peter
will4ever
Ga3lle
Audrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 5 Fév - 3:56

Voilà comme je l'ai dis précedemment une nouvelle équipe va être nommée.
Bientot, la sortie du film, bientot ce qui veut dire : arrivage de fans.
Et loin de moi l'idee de laisser tomber ce forum.
Bien au contraire, il est possible que prochainement le forum revive pleinement.
Donc qui dit forum actif, dit nouvelle équipe.

Je vais nommer pour le moment un/une modo et une/un second(e) admin.
Pour la simple et bonne raison que moi même je ne peux pas gérer le forum toute seule, j'ai aussi des responsabilitées.

De plus je gère plusieurs autres sites officiels et il m'est difficile d'être H24 ici.
J'aimerais savoir qui est motivée pour une place de modos.
Et répondre à ces quelques questions :
-Parlez vous un minimum anglais?
-Avez vous déjà été modo avant sur un forum, si oui lequel?
-Seriez vous prêt à vous déplacer sur Paris, si besoin est.


Voilà, je vous attend nombreux
xx


Dernière édition par Audrey le Dim 13 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://willmoseley.1fr1.net
will4ever
Modérateur
Modérateur
will4ever


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 5 Fév - 10:09

Coucou !
Ben moi ecoute je pose ma candidature:
-Je parle anglais (un peu plus qu'un mininmun.)
- Je n'ai jamais été modo auparavant.
- Pourqoui faudrait-il se deplacer a Paris ???
Merci de me repondre comme ca je te confirmerai m place !
Bisouxxxx à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 5 Fév - 11:33

je veus être admin ! xp
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 5 Fév - 12:17

Coucou Audrey!
Je ne sais pas sis tu as recue mon e-mail, mais si ce n' ai pas le cas, voici ce qu' il contenait:
-mon anglais n' est pas au ""top du top""
-je n' ai jamais été adm' ou mod'
-et je ne sais pas si mes parents seraient prés à m' envoyer sur Paris, mais si cela ne tenais qu' à moi, j' irais plus vite que la lumière!
Donc je pose ma candidature, et te comprendrais si tu ne me prenais pas (je serais décue certes, mais la vie en est ainsi!)
Sache simplement que s' il y avait un problème quelconque, je serais toujours là!
Sur ce, merci d' avance, et j' attends avec impatience ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMer 6 Fév - 3:54

C 'est vrai ca au fait, pourquoi faudrait se déplacer à Paris? Je me suis posée la meme question hier, mais j' ai du partir précipitamment du forum. S' il te plait, réponds nous, mais meme avec ta réponse, je ne suis pas sure que mes parents acceptent de m' envoyer à Paris! Laughing Sinon, je serais vraiment heureuse de m' occuper de ce forum avec d' autres personnes (si je suis prise bien entendu). Allez, en attendant, big bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMer 6 Fév - 10:48

J 'vais essayer de ""marchander"" avec mes parents, au niveau du déplacement pour les besoins du forum, mais je te promais rien Audrey, donc je pense déja connaitre ton choix. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMer 6 Fév - 11:51

LOL cecillia x)
Pour répondre a votre question les filles...

Tout simplement pour voir william Very Happy
Car si j'arrive à avoir des interviews pour le site et le forum avec william, je ferais profiter l'équipe Wink
Maintenant pour un modo ou un admin c'est loin d'être obligatoire, c'etait une question optionnel Smile
Se déplacer aussi sur Paris pour les avants premières etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://willmoseley.1fr1.net
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyJeu 7 Fév - 8:08

Argghhh!!!!!!!!!! C' est pas vrai?! Alors là, compte sur moi, c' est sure que je vais réussir à convaincre mes parents (du moins je l' espère du fond du coeur!)! C 'est pas possible! Ah j' en reviens pas là! Mais ca serait génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ga3lle
Curieux(se)
Curieux(se)



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 30/06/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 8 Fév - 6:04

C'est pas vraiii ???? Mais vu que j'habite à la Réunion, c'est meme pas la peine d'y penser...Je pourrais pas aller à Paris...Bouhou [Choix] Nouveaux modos et admin ! 112
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouvelle affiche   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 8 Fév - 9:41

Oh, sois pas triste! pale Bon, c' est vrai que ca m' est un peu les ""nerfs"", mais te décourage pas! Il faut croire aux miracles... tout peut arriver! Allez, [b]sèche tes larmes de crocodiles[/b], et gros bisous!!!!!!!!!!! (au fait, quelqu'un sait d' ou ca vient cette expression?)
Revenir en haut Aller en bas
will4ever
Modérateur
Modérateur
will4ever


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 8 Fév - 10:50

PUrée ! !sérieux il viendrait à Paris mais c'est énorme et je serais très heureuse d'y aller! ! !
Mais est ce sur qu'il vienne a Paris ???
Vers quelle date ???
Parce que mes parents ne seraient pas embeter de m'y envoyer car ils savent que je ferai tout pour le rencontrer [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7 [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7 donc voila ! !
Bisouxxxx à vous tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 8 Fév - 11:08

héhé je suis tte a fait partante Smile
et si ca se trouve j'habiterai peut etre paris là a rentrée prochaine (si je suis prise das mon école evidamment!) donc pour l'hébergemet drey....
héhé en attendant croisons les fingers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptySam 9 Fév - 4:37

Cécilia a écrit:
héhé je suis tte a fait partante Smile
et si ca se trouve j'habiterai peut etre paris là a rentrée prochaine (si je suis prise das mon école evidamment!) donc pour l'hébergemet drey....
héhé en attendant croisons les fingers

Lol on l'invitera dans ta "bedroom!" [Choix] Nouveaux modos et admin ! Th_aux_a
Justement la date de l'avant premiere parisienne n'est pas encore donnée, c'est bien ça qui me fait peur..y en aura -t-il une? Mais je me rassure en me disant que celle de Londres n'est pas tombé non plus.
Si vous avez des infos n'hésitez pas Wink
Je pense que si william est à Paris forcément nous arriverons par quelques moyens que ce soit à le voir. J'appelerais le management etc..je demarcherais Disnez etc..en expliquant que je tiens le site wmoseley.com ..bref je ferais de mon mieux Smile

HS : D'ailleurs au secour, le 8mars je dois interviewer Tokio Hotel... [Choix] Nouveaux modos et admin ! Corde01 pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://willmoseley.1fr1.net
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptySam 9 Fév - 7:50

Lol! Je te comprends! En tout cas moi je suis plus que partante pour aller le voir à Paris, au pire je me débrouillerai pour etre héberger chez des copains qui habitent pas très loin! Mais si je le vois, je vais etre complètement ""gaga"", il comprendra rien à l' interview, et il faudra que je reprenne mon sérieux! Mais pour ca, comptez sur moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptySam 9 Fév - 8:21

Dsl je reviens bredouille de ma chasse aux infos, j' ai rien trouvé en ce qui concerne les avants-premières! Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyDim 10 Fév - 7:59

salut, alors

-> je parle anglais, normalement, un niveau de seconde quoi (avec des correspondants aussi, une assistante américaine au lycée, souvent d'ailleurs, avec Mélodie, de temps en temps, lol, quand je la vois)

EDIT : avec Hong, je fais de la traduction pour un site d'ED

-> oui j'ai déjà été administrateur sur un forum de graphisme, modérateur sur ce forum, sur un forum de cinéma, sur un forum de graphisme, sur des forums de stars (anna, georgie, william, sur un forum de tatiana aussi ^^, bonjours les références lol ^^, sur un forum d'Ed, ...)

-> je serais prêt a me déplacer sur Paris, normalement je dois y aller en mars prochain, vu que je fais partit d'une association junior qui fais des films, ... on espère se déplacer un peu partout en france pour des festivals de courts métrages, de films, ...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyDim 10 Fév - 8:31

Bon ben ca me rassure alors, on a le meme programme (j' ai aussi des correspondants, et une assistante américaine au lycée). Ben dis donc, ca faisait longtemps que t' étais pas venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyLun 11 Fév - 4:51

ouais, mais ça ne bouge pas trop, et j'ai eut quelques petits problèmes, rien de graves, mais bon...

MAIS JE L'AIME TOUJOURS CE FORUM lol ^^ lol! [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
Ga3lle
Curieux(se)
Curieux(se)



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 30/06/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyLun 11 Fév - 6:59

Merci MissB de me consoler...Snif..
Je crois que je vais m'en remettre... rabbit
Bon ben la compétition est rude, je vois...tout le monde pose sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyLun 11 Fév - 11:59

Ouè je me disais exactement pareil que toi, mais bon, si l' un de nous n' est pas pris on s' aimera toujours, et on se serrera les coudes, pas vrai?
Et Peter, si t'as rien eu de grave... tant mieux!



Et oui on sait que tu l' aimes toujours ce forum, tout le monde l' aime! lol


Bon allez, big bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Warrior du forum
Warrior du forum
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 12 Fév - 3:51

lol ^^ encore heureux, (tu peux m'appeler Ludovic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heclippsia-pictures.c4.fr
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyMar 12 Fév - 12:20

Lol D' accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Admin
Admin
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 15 Fév - 1:03

Audrey a écrit:
Cécilia a écrit:
héhé je suis tte a fait partante Smile
et si ca se trouve j'habiterai peut etre paris là a rentrée prochaine (si je suis prise das mon école evidamment!) donc pour l'hébergemet drey....
héhé en attendant croisons les fingers

Lol on l'invitera dans ta "bedroom!" [Choix] Nouveaux modos et admin ! Th_aux_a
Justement la date de l'avant premiere parisienne n'est pas encore donnée, c'est bien ça qui me fait peur..y en aura -t-il une? Mais je me rassure en me disant que celle de Londres n'est pas tombé non plus.
Si vous avez des infos n'hésitez pas Wink
Je pense que si william est à Paris forcément nous arriverons par quelques moyens que ce soit à le voir. J'appelerais le management etc..je demarcherais Disnez etc..en expliquant que je tiens le site wmoseley.com ..bref je ferais de mon mieux Smile

HS : D'ailleurs au secour, le 8mars je dois interviewer Tokio Hotel... [Choix] Nouveaux modos et admin ! Corde01 pas envie d'y aller...

Hummmm plutot deux nuit qu'une! lol ^^
mais cest qd meme bizarre nan? j veux idre, le film sortant en mai (ou juin je sais plus désolé), l'avant premiere cest un mois ou deux semaines avant :/ va falloir etre au taquet les cocottes et les mirettes grandes ouvertes!
héhé drey tu gères!en meme temps je me dit que ca va faire une drole dimpression,...il ne sera plus que dans mes reves les plus fous et sur un ecran dordinateur mais en vrai, chair,os et cheveux compris devant nous! MUAHAHAHAHA la grande liquéfaction

TOKIO HOTEL?lol oh god, qu'est ce que ta fais come betise pour etre puni comme ca? :p hihi je deconne. serieusement, comment bca se fait? (ptin, meme ps 20 ans et tu cotoye deja le gratin...a qd ton tour?si ca se trouv dans 2 ans cest moi qi t'interview! (lol bah quoi? on peut rever nan?)
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Modérateur
Modérateur
MissB


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 15 Fév - 2:33

lol Cécilia, le retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
will4ever
Modérateur
Modérateur
will4ever


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! EmptyVen 15 Fév - 3:34

MdR cécilia ! !
Mais j'espere kon sora bien avant les premieres comme ca sil faut se deplacer pr voir le ptit willou d'amour ! ! ! [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7
lol!
Parce que perso j'habite a 2h a peu pré de Paris donc sil y a une premiere et bien il faut acheter les billets de train ! !Mais bon voila! !
Donc si ta des news Audrey ou quelqu'un dotre sérieux donnez le plus rapidos !! !MDR ! ! [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7 [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7 [Choix] Nouveaux modos et admin ! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty
MessageSujet: Re: [Choix] Nouveaux modos et admin !   [Choix] Nouveaux modos et admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix] Nouveaux modos et admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvel admin!] Bienvenue dans l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum / Le site :: Le Forum / Le site-
Sauter vers: